Sélectionner une page
Vos témoignages…

Joëlle

J’ai toujours eu beaucoup de colère en moi, principalement envers les femmes, et un jour, une collègue de travail qui est également dans les soins m’a parlé d’un ressenti qu’elle avait sur moi et qui remontait selon elle à l’âge de mes 5 ans. Quand Sévime m’a informé qu’elle entreprenait une formation d’hypnotiseuse, je lui ai demandé sans hésiter si elle pouvait m’aider. C’est comme ça qu’un après-midi de septembre je me suis retrouvé dans sa chambre de soins. Sévime à débuté la séance en m’expliquant son déroulement, elle m’a informée de ce qui allait se passer suite aux recherches qu’elle avait effectuées au préalable sur moi, que je pouvait à tous moments revenir dans le moment présent. C’est dans un esprit détendu et de confiance que je me suis laissée allée dans l’état d’hypnose. La séance à duré une heure, j’ai vécu beaucoup de choses intenses, nous sommes remontées à l’âge de mes 5 ans, progressivement, pour pas louper un éventuel événement marquant, mais non, ça s’est bien passé pendant cette période. Grace à cette séance, j’ai compris ma colère,elle s’est beaucoup dissipée depuis, j’ai pardonné, je vais mieux et mes rapports avec les femmes, surtout celles de ma famille, sont devenues tellement plus agréables qu’avant, plus sincères, plus vrais. Quelques semaines après, je me suis surprise à y repenser et de nouveaux événements sont venus compléter les informations reçues le jour de la séance, je ne m’y attendais pas, mais je suis ravie que cela se soit passé car cela m’aide dans ma vie de tout les jours. Je remercie infiniment Sévime de m’avoir aidée, de son écoute, de sa passion, de son engagement, sans jugement envers moi pour que je vive pleinement ma vie avec moi.

T.

Bonjour, C’est juste pour vous dire que je n’ai pas éprouvé de sensation de panique avant l’opération et je voulais vous remercier de votre démarche et du soutien que vous m’aviez offert. Meilleures salutations.

Sarah

Je tiens à faire part de mon expérience qui a été très bonne avec Sévim. J’ai développé du jour au lendemain des crises d’angoisse aussitôt que je me trouvais dans la foule, qui a dégénéré en malaises de plus en plus fort… Ce genre de malaises où vous pensez mourir dans la minute qui suit. Et qui me prenait pour finir, même quand j’étais seule. J’ai essayé différentes thérapies pendant 2 ans. Je voulais revivre comme avant, même faire de simples courses était devenu compliqué… Jusqu’au jour où discutant avec Sévim qui se trouve être ma voisine et avec qui j’ai un très bon contact, me fait part qu’elle pratique l’hypnose et qu’on peut essayer de faire qqch. On a fait 1 séance et quelques jours après je suis partie pour Londres. Quelle délivrance! Tout s’est passé merveilleusement bien! Nous avons refait juste une petite séance (pas d’hypnose juste quelques exercices) avant de repartir en vacances d’été, et là encore tout est allé pour le mieux! Je peux revivre normalement! Je te remercie Sévim pour ta disponibilité et ta gentillesse!

J.R.

Merci pour ton aide précieuse. Après notre séance d’hypnose, je me suis sentie beaucoup mieux et aujourd’hui encore j’en ressens les bienfaits. Merci pour ton écoute et ta douceur. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec toi et j’ai pu sans crainte te confier mes angoisses. Je ne manquerai pas de te recommander auprès de mon entourage et bien sûr de revenir en cas de besoin. Encore MERCI.

Géraldine

Je tiens à remercier Sevim grâce à qui mon fils âgé de 11 ans a pu développer cette confiance en lui qui lui faisait défaut. J’ai été invitée à assister à la séance d’hypnose, séance au cours de laquelle Alexis s’est montré particulièrement réceptif; en effet, Sevim effectue tout un travail de préparation au préalable qui se fait ressentir tout au long de la séance. Au cours des semaines et des mois qui ont suivi cette unique séance, nous avons assisté à l’évolution d’Alexis, évolution qui s’est ressentie au niveau scolaire notamment puisque sa maîtresse a constaté qu’il n’appréhende plus la prise de parole devant toute la classe et il fait même preuve d’initiative dans ses apprentissages! Evolution physique également parce qu’il se tient bien droit à présent et à l’air bien plus assuré. Un grand merci à Sevim et à son écoute attentive ainsi qu’à sa capacité à mettre en confiance.

C.G.

Coucou Sevim!
Ma Laura a tenu à chanter devant 12 personnes hier soir, famille et amis, un exploit pour ma timide qui ne chante habituellement que pour son frère, moi, ou le papa. Mes parents n’en revenaient pas. Belle soirée, bisous.

K.J.

Cela fait maintenant plusieurs années que les séances ont été faites, mais le résultat est assez impressionnant sur le long terme. L’hypnose a vraiment un effet relaxant et apaisant. Cela a été comme un « déclic » pour un retour à une sérénité un peu perdue. Un immense merci de m’avoir fait découvrir cette thérapie, qui m’a beaucoup aidé et appris!

M.R.

J’ai testé l’hypnose chez Baccara hypnose durant ma seconde grossesse afin de pouvoir aller jusqu’au bout de mon projet d’accouchement.
Les séances d’hypnose durant chaque trimestre de la grossesse étaient un vrai oasis de détente ainsi qu’une approche différente pour créer des liens avec mon enfant.
J’ai également appris l’auto-hypnose en vue de l’accouchement et cela m’a beaucoup servis le jour J pour gérer le début du travail ainsi que toutes les angoisses que j’ai pu traverser. Mon mari a également pu participer à m’aider à supporter les douleurs des contractions à travers cette méthode. De plus, après la naissance l’auto-hypnose m’a également aidé à supporter la fatigue des plus nuits difficiles. Uniquement du positif pour ma part, je la conseille d’ailleurs à beaucoup de futures mamans.

B.L.

Merci, grâce à ses deux séances avec vous je dors enfin mieux et je suis reposé le lendemain matin. Je suis ravi.

J.M.

Sevim je suis venue pour maigrir et tu m’as fait prendre conscience que le problème était ailleurs. Je vais revenir avec plaisir faire des séances pour me relaxer et continuer à apprendre à m’accepter.

R.B.

Je n’ai plus peur des araignées!!! Je ne les aime toujours pas mais je ne panique plus dès qu’il y en a une. À bientôt pour essayer de me refaire prendre l’avion.

N.M.

J ai fait des séances d hypnose avec Sevim pour la préparation à la naissance de mon fils. Cela m a beaucoup aidé pour me projeter d une part dans ce beau moment sans crainte mais surtout le
Jour J pour gérer ma respiration et par conséquent les douleurs. Merci encore Sevim pour ton écoute et ton engagement. A bientôt.

Vous souhaitez témoigner?